Image
0

PROGRAMME

GHC5 Affiche (poor Web)Quand il n’y a plus de place en enfer, les morts … ben, ils patientent déjà, on va s’occuper d’eux, pas la peine d’être grossiers, la politesse n’est pas strictement réservée aux vivants (déjà que eux, bon). Ensuite, ils peuvent venir s’enjailler au Grindhouse Cult qui, comme eux, revient sur terre alors qu’on le croyait enterré !

C’est donc du 15 au 25 novembre 2018 que « Ze festival of la Série B and le Rock’n’roll » revient déchaîner sa fureur pour une cinquième édition sur les planches de la Maison des Cultures de Saint-Gilles, avec une expo qui claque, des concerts qui tabassent et une poignée de films complètement barrés …

Comme toujours, l’événement est 100% gratuit, de quoi laisser aux macchabées sus-mentionnés la monnaie pour payer ce vieil escroc de Charon, du moins dès que leurs dossiers auront été traités par les services compétents.

Notons que cette année encore, c’est la brasserie En Stoemelings qui s’occupe de vos gosiers et que le programme est à découvrir au fil des pages du présent site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s